Nombre de Visiteurs


compteur internet

PARTENAIRE DE NOTRE PROJET

 

 

MÉTAPHYSIQUE, ÉSOTÉRISME : ESPACE BOUTIQUE

 

Merci à Monsieur Vincent DERKAOUI

 

 





 

Nos Projets...

Comme toute personne désirant évoluer, et dans l'accompagnement de l'évolution des personnes à qui nous nous adressons, nous avons des projets.

 

Certains sont simples et permettent de contribuer à l'évolution de notre activité, alors que d'autres ont une plus grande portée, et s'adressent à vous tous.

 

Présentation du projet

 

Je suis Yann et dans la vie, je propose mon aide en Magnétisme, Radiesthésie, Reiki et le Développement Personnel. Ma compagne Nathalie, et moi, avons un vaste projet, nommé Essen’ciel , et nous recherchons de l’aide financière pour le développer.

 

Cela fait déjà quelques années que cette idée a émergée, telle une fontaine de jouvence en notre esprit.Ce projet demande des financements dont nous ne disposons pas actuellement, et toute aide matérielle ou financière est bienvenue.

NOTRE OBJECTIF :

Fournir à tous, la possibilité d’un développement personnel et d’un accompagnement dans les choix de vie. Permettre l’unification des thérapies non conventionnée (reiki, magnétisme, Radiesthésie, sophrologie…), dans un même lieu.

Devenir une passerelle entre les thérapeutes, associations, services médicaux, services sociaux et services educatifs, afin de proposer une aide et un accompagnement sur le plan humain et social.

 

NOTRE PROJET : La thérapie accessible à tous

En effet, nous aimerions créer un lieu de rassemblement sous forme de centre, regroupant plusieurs thérapies afin de proposer les différentes pratiques à chacun.

 

  • 1er ETAPE: UN LIEU

A cet effet, il nous faut commencer par un lieu sur la région du Grand Est, permettant de partager l’emplacement entre les intervenants.

 

Cet endroit permettrait de faire : des journées découvertes, des actions diverses, des consultations individuelles, des ateliers de développement personnel, des méditations ou toute autre activité en rapport avec le bien-être personnel.

 

  • 2eme ETAPE : DES EVENEMENTS

Création d’un salon du bien-être ou festival, 2 fois par an, en plusieurs endroits du Grand Est, afin de réunir les praticiens et répondre aux besoins en demande d’aide de chacun.

Proposition de bénévolat: proposer une intervention en milieu hospitalier, afin de devenir une écoute ou des accompagnateurs et d’aider toutes les personnes que l’on aime ou en besoin,  pour traverser les épreuves de MALADIE, de DOULEUR ou de SOLITUDE durant la période de convalescence.

 

  • 3eme ETAPE : UN CENTRE

Créer un Centre plus vaste en région Grand Est, comportant des structures d’hébergement et de restauration, ainsi que l’élaboration d’un ensemble complémentaire lié au bien-être (massage, spa, solarium, lieu de détente, jardin en permaculture…).

Ce centre pourrait permettre l’accueil de famille complète ou chacun trouverait sa place.  Nous aimerions que ce lieu soit totalement indépendant en consommation énergétique afin de réduire les coûts et permettre l’accès à tous et qu'à l'avenir, son accés soit entièrement gratuit aux résidents.

 

Les seuls objectif des résidents:

  • Profiter pleinement des activités disponible dans le centre,
  • Se réposé, se ressourcé, s'éveillé, se développé,
  • Faire vivre le lieu de leurs connaissances.

Un tell centre prendra des proportions titanesque de l'ordre du kilometre carré, il nous faudra de nombreuses compétances pour le batir, des architectes, des batisseurs, des artistes, des jardiniers... .

 

Notre but avec ce projet, n'est pas d'amassé des fortunes, mais de permettre à chaques résidents l'accés au déloppement personnel dans un cadre adapté en sans contrainte financières.

Un ensemble immobilier autour du centre permettra le financement d'une partie du centre et assurerait sa pérénité.

 

***

 

Nous serions très heureux que ce projet puisse voir le jour. C’est la raison pour laquelle nous faisons appel à vous et à votre générosité pour permettre la naissance de ce qui serait dans le grand Est, une première régionale.

Pour plus de renseignements sur ce projet, n’hésitez pas à prendre contact avec nous par mail avec en OBJET du mail « DEMANDE RENSEIGNEMENT PROJET ESSEN’CIEL »

 

Notre adresse mail : contact@essen-ciel.fr

 

Votre don peut être de toute forme, bien sûr, cette plateforme rassemble des fonds. Cependant un DON peut également être matériel (table de massage, tapis de méditation, outils de relaxation,-en locaux à titre gratuit, Il faut que nous puissions générer un intérêt local, un engouement pour le développement personnel dans le Grand Est, afin que ce projet soit vu par TOUS.

 

Si vous n'avez pas la possibilité de faire de don, Un simple partage de cette demande à vos contact peu générer une aide considérable.

 

Nous vous remerçions par avance de toute action en la faveur de ce projet humain.

 

Nathalie et Yann

 

 

 

Pot Commun

Vous pouvez participer à ce projet avec notre pot commun, merci par avance...

Messenat

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

PROJET CENTRE ESSEN-CIEL

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Mise à jour le 01/02/2017

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Aucune entrée disponible