MESSAGE DE KRYEON

 

 

MESSAGE DE KRYEON


29 avril 2013

 

 

 

 

« L’Effet Radion pour une Meilleure Reliance. »


Publication prévue le 01 05 15h55

 

Je suis Kryeon du Service Magnétique.

 

 Merci Yann de bien vouloir reprendre ta plume si je puis l’exprimer ainsi.

 Je reviens vers vous Chers Humains pour poursuivre les Enseignements donnés lors de la précédente lecture de donnée que j’ai  transmis par l’intermédiaire de ce canal.

 

Nous allons vous transmettre le Précepte de Comportement Energétique « avenir » et à pratiquer pour le bien de vous-même et de vos hôtes.

 

Nous abordons une Conjoncture Magnétique critique, Vous avez pu en ressentir différents effets : une sorte d’euphorie, une excitation calme, ou bien  encore des manifestations diverses d’agacements.

 

 Il s’agit ici d’une interférence avec vos Energie Interne dû  notamment à votre manque d’alignement en vous-même.

 

 Nous allons vous aider à passer les diverses étapes de Transition au moyen d’un exercice simple.

 

Cet exercice peut être pratiqué par tous et n’a aucun effet secondaire, en dehors de celui de vous simplifier grandement ce passage énergétique.

 

 Votre corps est actuellement balloté dans des couches denses et fluides de l’éther de Cronos, il vous influe dans votre quotidien à acquérir un détachement des événements qui font que vos maux de tous les jours sont ExistenCiel.

 En effet, vous avez la fâcheuse faculté de vous ruiner la Vie par des choses qui peuvent être largement évités par des exogènes radicaux  (note de Yann : je ne sais pas ce que c’est  ce mot)


Je vous explique :

 

Les Exogènes radicaux sont des particules énergétiques libres appelés aussi radion. Ces particules se cumulent en vos ADN et se démultiplient au contact de vos mitochondries, d’où le symptôme d’hypo-condriaque…. Ces  Radions* affectent  votre sensibilité émorative  (Note de Yann : ????) , et créent des formes pensées  dans l’ensemble de vos cellules, afin que votre ADN soit au commande de l’ensemble de votre corps.

 

 En effet, ce n’est point le cerveau qui commande votre corps, mais ces mini particules d’envies qui sont hôtes de vos cellules et se divisent.

 

Vous êtes une Unité dans l’Unité.

 

C'est-à-dire que dans chacune de vos cellule se trouve un brin d’ADN, et vous êtes composé de milliards de cellules. Imaginez combien de brin d’Adn sont adjacent l’un a l’autre… Et bien votre Centre Moteur se loge en chacune de vos cellules, c’est la raison pour laquelle, même sectionnés,  vos membres restent encore vivants.

 C’est aussi l’une des causes pour laquelle vos maladies sont localisées ou généralisées. Car votre ADN SE COMMUNIQUE  à LUI-MEME.

 

Nous avons remarqué que certains de vos scientifiques ont constaté que l’ADN contient l’intégralité des séquences de la Création, dans sa Totalité. Si bien que Chacun de vous, êtes les Réceptacles de l’Ensemble de Ce Qui Est dans la Création, sans même en avoir Conscience. Vous êtes tous ReliéS dans votre Séparation.

Si je vous explique tout cela, c’est parce que votre Etre SOUFFFRE de cette Dualité de Séparation. Vous êtes si seul(e) et pourtant si nombreux….

 

Cette explication me permet maintenant de vous faire comprendre pourquoi ces Radions vous affectent : ce dysfonctionnement occasionne en vous, je rappelle : des excitations, des insatisfactions, des impatiences, des manques, des envies, des nervosités, des oublis liés à une suractivité cérébrale dans la non pensée, etc…..

Cela est dû en principale cause, par le fait que vous ne prenez pas Conscience de Qui Vous Etes Réellement. Car vous n’êtes pas seulement un HOMME ou UN FEMME ! Vous êtes bien plus que cela !

 

Selon l’explication précédente, vous êtes un COLLECTIF d’informations !

 

En effet, comme votre monde se meurt pour ce qui est de l’Ancien alors que le Nouveau apparait à un plus grand nombre de vos concitoyens, il laisse comme un sentiment d’amertume profond, une sorte de remise en question perpétuelle, ou d’insatisfaction de tous vos actes, de quelques domaines qu’il soit : détente, travail, éducation… Vous êtes comme dans une faille, les jambes écartés, à la limite de tomber, et pourtant solidement accroché à chaque côté de la faille. Me comprenez-vous ???

 

Bien, pour reprendre les Radions qui vous malmènent, sont des impulsions géostatiques de radicaux libres que votre mitochondrie n’apprécie guère, car ces radicaux libres détruisent votre mini usine électrique qui alimente la cellule dans laquelle se trouve votre ADN et sont multipliés par autant de cellules que compose votre corps. Vous êtes en quelques sortes des petites lucioles qui clignotent et signalent une surcharge.

 

Chacun de vous est composé de cette faculté de réception, et aucun d’entre vous n’est épargné, d’une façon comme d’une autre. Vous êtes comme dans un TEMPS INFINI ET FINI à la fois. ACCOMPLI et NON ACCOMPLI, vous avez la Connaissance que quelque chose se prépare, et pourtant vous ne pouvais rien Savoir de Ce Qui Est.

 

Tout cela  cause votre déstabilisation.

 

Les effets dans vos quotidiens sont plus ou moins agréables, suivant votre Avancement dans la Spirale Energétique. Et pour éviter ces effets indésirables, il existe une méthode simple.

 

LE RETOUR AU SOURCE.


Pour se faire, attachez- vous à ce qui vous coûte le plus dans la Vie. Cette occupation, ce truc,  Oui ce « Machin » en vous que vous ne pourriez jamais laisser tomber, même si le monde s’écroulait. Cette vocation en vous qui fait que rien autour de vous ne pourrait vous en détourner.

 

Une fois votre attention dirigée vers elle. Eh bien, il s’agit de votre Centre, votre plus Haute Vibration, Celle qui anime tout votre Etre quand vous vous y consacrer. Soyez en Reliance avec votre Etre Profond, malgré les tumultes de votre vie, ce « MACHIN » est, il ne peut être remplacé.

 

Vos vie on peut être été détourné de votre « MACHIN », (Vous, Ce Que Vous Etes) mais votre corps, et ces radions vous rappellent que Vous et ce « MACHIN » ne pouvait être séparés. Et savez-vous quoi?

 

Eh Bien, cette Séparation de votre « MACHIN », et vécue par l’Ensemble de la Planète et de Tout Ce Qui Vit dans votre Univers. Car nul ne peut vivre sans l’autre aujourd’hui, dans votre ligne temporelle.

 

Ainsi là où vous semblez individualiste, l’effet RADION vous contraint à vous Unir.

NON, ce n’est pas nous qui œuvrons par ses radionS, mais vos ENERGIES qui appellent à cette RETROUVAILLE de la SOURCE en VOUS.

 

LA METHODE à appliquer est simple. Consacrez du temps à vos passions, à vos centres d’intérêts, à la plus Haute Estime de Vous-« M’AIME ». Et l’effet kisscool (me dit Yann),je dirais plutôt l’effet subversif des radions seront en Reliance avec vous, et au lieu de vous chahuter de tout bord, il s’unira à vous…444

 

Vous n’avez rien à faire d’autre que cela, c’est aussi simple, FAITES CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS AU MONDE.

 

Cela vous permettra de passer ce cap avant le prochain, plus difficile et plus subtil. Car cette spirale est infinie, et les plus habiles d’entre vous, s’élèveront dans le chaos de la Planète sans aucune difficulté, telle des AIGLES observant du Ciel, ce qui se passe en bas, et Maitrisant totalement ce qu’ils voient.

 

Je reviendrai vers vous plus grandement quand à votre ADN, dans son aspect moléculaire. Car il a de grandes choses à dire, quand a sa Cohésion avec l’Environnement.

 

N’oubliez pas une chose, Vous possédez chacun le patrimoine génétique de tous vos semblables.

 

Je suis Kryeon, du service Magnétique.

 Bien à Vous mes Pures Energies.

 

Transmis par Yann


Nous autorisons le partage de cette canalisation, en vous demandant simplement d’en préciser la Source.

 

Nous rappelons qu’il est impératif de lire les canalisations avec Discernement, de ne jamais prendre pour Vérité ce que vous pouvez lire ou entendre par qui que ce soit.

Une Vérité est propre à chacun et ne devient votre Vérité que par votre propre Expérience.

 

 

GLOSSAIRE :


Radion: Il s’agit ici de définir une énergie qui vous affecte, issu d’un bras de votre galaxie, qui émet cette énergie de Changement dès que vous en êtes traversé. Il touche l’ensemble des matières connues et invisibles.


Mitocondrie : Voir définition Scientifique ici à http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitochondrie

Une cellule

 

Il faut savoir que la division cellulaire complexe n’aurais pu aboutir sans un apport d’énergie dite en Symbiose afin de permettre aux  cellules de nos corps d'aboutir aujourd’hui.


Cette fusion a eu pour vocation, l’évolution des organismes multicellulaires.

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires