ARCHANGE MICKAEL

 

Canalisation 24 Avril 2013


Bienheureux soyez-vous enfants de la Terre.


Je remercie ceux qui acceptent de par votre Planète de nous recevoir afin de transmettre les Guidances dont l’Humanité a besoin pour continuer à avancer dans cette Nouvelle Ere qui démarre depuis plusieurs mois maintenant.


Actuellement, vous ressentez tous des Energies très fortes qui s’imprègnent dans la plus grande Profondeur de votre Etre, jusque dans vos cellules même.


Ces Energies  influent non seulement sur votre Etreté, mais également sur votre Corps, et de manière plus subtile encore, sur les Événements qui font votre Réalité Actuelle.


Mon intervention ce jour, a pour but de vous rassurer, de vous accompagner dans la Compréhension de ce qui se passe actuellement en vous et autour de vous.


Nous sommes dans le Changement, dans la Mouvance, dans le Mouvement et tout actuellement bouge en vous, à l’intérieur de vous et autour de vous.


Pour ceux d’entre vous qui ont déjà acquis ces Compréhensions, ces Energies vous avancent encore plus loin dans votre Chemin de Vie et vous permettent un envol encore plus loin dans vos Acquis et l’Expérience de votre Etreté.


Quant à ceux qui n’ont pas encore pu se délivrer de tout ce qui est en désaccord avec leur Etreté actuelle, ces Energies bousculent, mettent en Lumière toute la Vérité Profonde de Qui Vous Etes, vous permettant ainsi d’être dans l’Authenticité de votre Ame, et de laisser s’envoler ce qui n’est plus en accord avec votre Nature Profonde.


Aussi, ne soyez pas surpris de toutes ces choses qui prennent fin dans votre Vie … Vous le savez dans votre Profondeur, que cela est Juste, que cela est Nécessaire.


Mais une Parcelle de Peur ancrée encore en vous résiste, car le Souvenir des Expériences et Schémas passés sont encore trop présents et créent cette Incertitude quant à votre Devenir.


Nous entrons dans une période où chaque Acte, chaque Pensée, chaque Événement  se fera en Pleine Conscience, et dans la Lumière de la Vérité Authentique de votre Etreté, et cela implique donc, que vous devenez des Etres Responsables.


Vous avez déjà grandement avancé dans ce Cheminement qu’est le Votre, et vous avez compris tant de choses, mais vous restez encore figés pour certains d’entre vous dans la croyance erronée, que cette Avancée doit se faire dans la difficulté.


Sachez mes amis, que cela n’est plus… bien que la plupart d’entre vous ayez été dans le Besoin de vivre la Douleur et la Souffrance pour vous Eveiller, cette Voie n’a actuellement plus lieu d’être et vous pouvez continuer à avancer dans la Sérénité car il n’y a plus besoin de traverser des épreuves, des souffrances.


La Conscience collective et la Conscience Individuelle sont suffisamment amplifiées  à présent, pour permettre l’Expérience des Aspects Divins de votre Etreté, dans la Joie et l’Accomplissement…


Aussi, ceux qui d’entre vous se sentent encore bousculés par ces Energies qui vous transcendent, écoutez ce que vous dit votre Cœur, écoutez ce que vous dit votre Ame, écoutez ce que vous dit votre Corps, et lâchez prise sur vos peurs et sur votre Devenir. En restant centrés sur l’Etre, votre Ligne Médiane, vous visualiserez avec clarté votre Devenir … et votre Cheminement se fera en Douceur, sans Douleur.


Jusque-là, vous avez eu des Eclaireurs, des Veilleurs, qu’ils fussent Terrestres ou Célestes … ces Guides vous ont montré où se situe la Lumière et sa Vérité Étincelante….


Maintenant que vous avez compris qu’elle Emane de ce Tout, dont vous êtes Partie Intégrante, votre Devenir est d’Etre votre propre Lampe, afin de voir avec Clarté votre Chemin de Vie, et d’Eclairer à votre Tour.


En restant Centré sur qui vous Etes, en restant Centré sur l’Instant, vous aurez la Vision Claire de votre Devenir, votre Avancée, et la Traversée de ce Pont qui unifie le Monde Terrestre et le Monde Céleste  sera douce et limpide.


Nous restons à vos côtés en chaque Instant pour vous Accompagnez vers votre Devenir, dans la Conscience du Tout et de votre Appartenance au Tout.


Archange Mickael


Transmis par Nathalie


Nous autorisons le partage de cette canalisation, en vous demandant simplement d’en préciser la Source.

 

Nous rappelons qu’il est impératif de lire les canalisations avec Discernement, de ne jamais prendre pour Vérité ce que vous pouvez lire ou entendre par qui que ce soit.

Une Vérité est propre à chacun et ne devient votre Vérité que par votre propre Expérience.

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires

compteur internet

MÉTAPHYSIQUE, ÉSOTÉRISME : ESPACE BOUTIQUE

Merci à Monsieur

Vincent Derkaoui