CANALISATION DE METATRON

Jeudi 3 Aout 2017, 02h42, par Yann Gornet

 

 

Canalisation directe sollicitée par l’Archange Metatron

 

De grands bouleversements vont intervenir prochainement, il vous faudra vous armer de patience et de tolérance dans les comportements nocifs que pourront avoir certaines personnes ou groupes dans le monde.

 

Soyez certain que la Vibration nécessaire à cet événement n’est pas de notre fait, bien que  nous agissions en bien des lieux, en ce moment même, sur toute votre Planète. Ceci a pour objectif de mieux vous permettre de tolérer les changements en cours.

La raisonnance de Schumann dont tu viens de faire la lecture nous a permis de faire une jonction à ton canal Yann (qui ne l’ouvre pas si souvent qu’il nous l’a proposé).

Nous intervenons à cet effet, sur le sujet de cette énergie que déploie la Planète à votre encontre, car comme vous le savez déjà, les choses doivent évoluer sur votre système de croyance en l’Ascension.

 

Le Changement annoncé viendra bien plus vite que votre impatience à atteindre cet Evénement. Chacun d’entre vous a lâché prise parce que vous avez enfin pu passer une étape sur vos attentes. C’est ce qui permet à l’Evénement d’arriver. Il dépendra cependant encore de quelques facteurs inconnus afin qu’il prenne réellement pied dans votre matière.

Pour ceux et celle qui n’arrivent pas encore à voir ce dont nous parlons, il suffit d’analyser les différentes informations que vous recevez de part et d’autre du monde quant aux décisions politiques, économiques et sociales.

Observez également la promulgation des lois dans le monde entier, qui peu à peu ouvre des explorations à des choses qui ne sont même pas du ressort des habitants de votre Terre, mais plutôt de ceux qui la contrôlent et veulent préserver  leurs souveraineté face au néant qui les attends.

 

Cette transition ne sera pas sans mal, tout ne sera pas que des changements déclenché par l’homme (n’ayez pas cette prétention d’en être capable seuls, mes amis de la Terre). En effet, d’autres facteurs, livreurs d’affres, se sont posés sur votre sol, et actuellement délibèrent de votre devenir avec ce que vous appelez les gouvernements.

Ils ont pour objectif de conserver un contrôle sur vos Etres en Voie de Libération. Cette Délivrance n’aura pas lieu pour tous. Par divers processus, des éliminations de masse interviendront.

Vos guerres, leurs guerres en sont les premier outils, les virus et autres maladies incurables sont le second facteur, les propagations d’incidents dit naturel en sont la 3ème cause. Une 4ème action est en cours de dialogue avec les colons, qui ne mâchent pas leurs mots pour obtenir leur par de gâteaux sur votre monde en cours de libération des protocoles de protections universelles.

 

Votre monde va être le terrain officiel de la propagation des diverses nations qui ne sont pas toutes humaines, et dont le plan établi depuis des millénaires arrive à terme prochainement. Différentes dates ont été annoncées afin d’augmenter leurs égrégores de force vitale afin de maintenir sous tension et contrôle les Etres que vous êtes.

Nous estimons qu’il est le moment de vous informer de cela, car le temps viendra, et lorsque ce temps sera, l’infamie règnera sur tous les Etres qui n’auront pas su supplanté le « contrôle énergétiel » de vos Etres par la maîtrise absolue des émotions.

Vos hôtes ont été accueillis par vos dirigeants il y a fort longtemps de cela, bien avant que l’on parle d’Etres venus d’ailleurs. Ils ont leurs contrat de bail qui arrive à terme, si vous me comprenez bien, si bien que la maison TERRE va devenir libre pour « un/des nouveaux occupants ».

 

Cette occupation ne comporte pas de notion d’argent comme vous humains l’entendez. Cela n’est pas non plus une notion d’habitants, mais voyez plutôt une notion de profit d’exploitation de votre Race tant convoyée dans cet Univers.

Suivant la tournure des événements et le comportement émotionnel des humains, de nouvelles routes de rencontres pourront s’ouvrir dans des mesures que seuls vos films d’anticipation ont pu entrevoir.

Il  ne nous appartient pas, pas plus qu’à vous, de décider qui sera le  nouveau bailleur. Cependant, vous aurez tout honneur à démultiplier vos capacités innées et vos maîtrises émotionnelles, car cela fera pencher la Balance en votre faveur.

Différentes Nations, non humaine, convoitent votre Terre. Certaines n’ont pour objectif que la colonisation, alors que d’autres ont l’objectif d’Evolution Individuelle et d’autres encore d’Evolution Communicative et Collaborative.

Comment savoir qui sera cette nation arrivante ?

Apprenez avant tout à reconnaître en l’autre sa Pureté. Les enfants au-dessous de 6 ans savent naturellement comment faire. Observez-les  et apprenez d’eux. Il n’est nul besoin de réfléchir ou de mentaliser avec vos Connaissances des différentes races déjà annoncées.

 

Votre plus Grand Ennemie en ces jours sombres n’est autre que vous-même, car vous donnez la clef d’accès à ce bail inter dimensionnel au moyen de votre non-contrôle. Ne soyez pas abusé par les corpuscules qui comme des électrons libres commettront des méfaits dans vos sociétés, autant que vos gouvernements mondiaux qui fomentent depuis des lustres votre contrôle total. Ceux-là ne sont que des petits amusements en comparaison de ceux qui arrivent officiellement dans vos cieux.

Nous constatons avec égard que beaucoup d’entre vous tiennent la route, leurs Chemins, alors que d’autres s’échouent épuisés, sur le bord du Chemin.

Ramassez-ceux en capacité de s’accrocher, et hélas, laissez les autres à l’endroit où ils se tiennent. Leur Devenir sera radieux, rassurez-vous, et détachez-vous de ce qui leur arrivera. Tous ne sont pas aussi forts que vous : vous êtes l’avant-garde de votre nation. Il est essentiel que ceux qui tiennent se renforcent et s’améliorent et quant aux autres, qu’ils se reposent. Ils seront récupérés par nos Sphères avant que les cycles de Réincarnation disparaissent de votre Monde.

 

Vous qui êtes ces dernières lignes, vous avez du Mérite d’y être parvenu, car nos lignes plus hautes étaient là pour éloigner ceux et celles qui sont trop superficiels dans leurs Avancées.

Prenez garde à vous, car de nombreux Essais et Test seront encore engagés afin de renforcer votre Habit de Lumière, votre Tenue de Combat  au plus haut de ce qu’il peut atteindre.

 

Différents Transmetteurs se trouvent sur votre Planète, ils ne se nomment pas Enseignant, ni Sage, ni Prophète, mais ils seront là pour vous permettre la « Re-souvenance » de ce que vous devez apprendre par vous-même. Ils proposeront toujours des pratiques plus ou moins autonomes afin que ce que vous  réapprenez s’ancre en vous-même, et que le Processus de Révélation de qui vous Etes s’enclenche.

Ne les considérez pas comme des guides, car ils ne sont guides que d’eux-mêmes, si l’un d’entre eux vous engage à le suivre, alors quittez son chemin : il ne fait pas parti de l’avant-garde.

 

Les Veilleurs vous guideront par les outils de la « Synchronicité » ou « hasard » afin que vous retrouviez les bons Gardiens du Savoir qui vous sont destinés.

Bien mes ami(e)s, nous pensons que vous avez bien compris les nuances subtiles de ce texte et que vous n’oublierez  pas d’utiliser votre Discernement dans tout ce qui est diffusé par vos moyens informatiques ou autre.

Chaque fois qu’une Emotion surgit en lisant un texte canalisé, observez votre Emotion, indentiez-la, et travailler dessus, car c’est votre point faible, votre point d’Ancrage permettant au bail d’être pris par des nations malveillantes à l’égard de votre Monde.

Dernier conseil : Respectez-vous les uns, les autres, quoique certains puissent engager comme action. Pensez bien qu’ils sont sous contrôle de quelque chose qui les dépassent et sur lequel vous ne pouvez ni agir, ni prévenir, ni sortir, car là n’est pas votre rôle.

Votre seule Mission est d’évoluer afin de préserver votre Espèce que nous adorons tant.

Mes ami(e)s, je laisse le canal qui m’a permis l’émission de ce message.

 

Je suis celui que beaucoup appelle Metatron, mais peu importe, reconnaissez simplement l’Energie qui se dégage de votre lecture et identifiez-moi comme votre Cœur vous le dicte.

 

 Vos Amis d’un Univers Dimensionnel très proche maintenant….

 

ATTENTION

 

Nous vous demandons à tous, de lire les Messages que nous vous partagerons avec beaucoup de Discernement.

 

Nous avons accepté le souhait de nos Guides, mais cela nous a demandé un grand travail intérieur car transmettre ce type de messages incombe des responsabilités.

 

Aussi, il est important de comprendre que ces messages ne sont pas des Vérités en Soi, qu’il vous faudra les lire avec Discernement et Esprit d’Analyse.

 

Ne prenez en ces messages que les clefs qui sont en Résonnance avec vous-même, et ce que vous sentez être Juste pour vous-même.

 

Insister sur ce point nous tiens à Cœur, car nous avons bien trop souvent pu observer des dérives sur le net et autour du nous, parce n’utilisant aucun discernement, des personnes se sont retrouvées bloquées et égarées sur leur Chemin de Vie.

 

Ne prenez jamais rien pour Vérité, la seule Vérité se trouve en chacun de nous, et elle est propre à chacun. Tout le reste n’est que jalons, indices, clefs, et pièces que nous pouvons assembler sur le Grand Puzzle de notre Vie.

 

Nathalie et Yann