Nombre de Visiteurs


compteur internet

PARTENAIRE DE NOTRE PROJET

 

 

MÉTAPHYSIQUE, ÉSOTÉRISME : ESPACE BOUTIQUE

 

Merci à Monsieur Vincent DERKAOUI

 

 





 

Novembre 2015

TRANSCRIPTION 24 11 2015

 

VOUS!

DES ETRES CONSCIENT…

 

Instruction d’avant-guerre pour l’utilisateur de la terre, nous vous avons avertis que les temps qui allaient arriver, seraient des temps précaires, nous sommes en usage de vous recevoir ce jour, car les énergies sont propices à la transmission d’informations capitale pour votre devenir.

Continuez mes amis à recevoir votre conduit canal par le biais de méditation ou de mise à disposition spontanée comme nous le pensons avec Yann.

La réception de le la sorte, claire et limpide, bien qu’il soit possible que vous ne soyez pas scribe ou écrivain, ne vous préoccupez pas de ses usages de base, nous passons outre vos limitations.

Chacun de vous peut désormais recevoir ce type de transcription selon que vous vous ouvrez ou non à l’existence de tels messages.

 

Comme nous le disions plus haut, nous sommes dans une avant-guerre, mais cette guerre n’est pas celle que vous croyez, elle est beaucoup plus subtile qu’il n’y parait. Vous allez affronter le pire de vos ennemis, à savoir VOUS.

C’est la dernière lutte, qui va vous offrir de plus grandes compréhensions sur ce qui nous sépare depuis longue date. Nous nous préoccupons de vous depuis des siècles déjà, lorsque vous avez choisi de revenir sur votre belle planète bleue afin d’y exercer votre droit d’évolution. Nous nous sommes opposés à vos désirs, car il n’était pas utile de passer par ce chemin pour un consortium évolutif global. Malgré cela, notre délégation d’évolués nous a induit que cette expérience était nécessaire pour le globale ? Afin que l’unification tienne à jamais lors de la réunion des corps.

 

Vous magnifiez actuellement le plus haut potentiel humain, vos corps se révèlent à eux même et révèlent des choses auxquelles vous n’aviez pas penser dès lors, créer ce qui fut des contes ou des histoires de super héros, est resté pour vous dans l’imaginaire collectif une chimère. Or, les choses ont changé dans votre parcelle de vie. Cet espace-temps est en changement radical dans les proches temps, oui nous entendons vos jérémiades, de de ce que nous vous avions dit, qui vous a été promis, que c’était là, à nos pieds, et qu’il n’y a encore rien.

 

Regardez réellement ce qui vous arrive, ne voyez-vous pas quelques changements en vous qui s’opèrent ?

Ne voyez-vous donc pas que les choses ne se font plus de la même façon ?

 

Observez votre arrière, passé, regardez votre maintenant, que voyez-vous de ce qui a été un passé très lointain, et votre passé très proche. Faites la nuance entre ce que vous réalisiez avant, et ce que vous avez réalisé dans votre passé proche. Ne voyez-vous pas à quel point votre évolution grandissante vous fait obtenir naturellement des compréhensions que personnes d’autres que vous ne voyez. Compréhensions qui n’ont nullement été influencé pour ce type de transcription, pour la plupart d’entre nous, qui ne transcrivez plus rien.

 

Vous avez révélé en vous la capacité de vous souvenir de qui vous êtes en réalité. Bien sûr ce mot ne signifie rien pour vous, car vous chercherez toujours cette mission qui est imprimée dans vos cellules. Cela n’a plus lieu d’être, c’était votre programmation qui voulait que vous cherchiez un but, un objectif. Or il n’y a aucun but pour aucun d’entre vous, seulement celui de retrouver l’Unité, de ne plus être séparé les uns des autres. Je disais tout à l’heure que l’union globale se réunissait, cette union globale, c’est VOUS ! C’est NOUS ! C’est TOUS ! Rien n’a jamais été plus UNI que maintenant.

 

Oui, c’est maintenant que vous reprenez pouvoir sur ce que vous devenez et non sur ce que vous cherchez à être. Il est inutile de vous attarder à forcer l’Eveil des autres, il se fera désormais naturellement par votre propre Evolution personnelle, comme cela vous a souvent été dit. Nous veillons sur vous depuis des lustres, à votre demande. Nous sommes à vos côtés dans ces temps de guerre importante en vous. Il n’y a pas de pire ennemi que SOI. Et c’est au travers d’expériences extérieures que vous en comprendrez tout le sens, car en l’autre se trouve représenté vos miroirs, vos peurs, vos doutes, vos certitudes, vos réussites, vos défaites, vos accomplissements…  tout synonyme est utilisé à vos émotions et  vous permet d’observer le reflet de ce qui est présenté face à vous dans l’Expérience. Nous voulons dire par là que, si vous expérimenter une peur dans votre quotidien c’est que vous nous avez demandé de vous faire acquérir l’opposé à la peur, à savoir la confiance en Soi ou foi pour certains d’entre vous. 

Posez-vous toujours la question en toute expérience.

  • Quelle émotion je travaille dans cette expérience ?
  • Qu’est-ce qui remonte en moi ?

 Quand vous trouvez l’émotion liée à l’expérience, vous trouverez l’opposé et donc comprendrez toute la valeur de l’expérience et l’acquisition nécessaire de l’émotion liée. Vous êtes dans un monde d’opposition, de dualité, qui va de ce fait disparaitre en totalité. Quand vous comprendrez ce que nous venons de vous rappeler, les expériences seront acquises plus rapidement, et le phénomène de temps dans lequel vous êtes encore piégé pour certains d’entre vous, n’aura plus aucune importance.

En effet, si vous expérimentez bien ce que vous avez souhaité,

OUI, NOUS DISONS BIEN CE QUE VOUS AVEZ SOUHAITE…

Il n’est plus temps de remettre à autre ce que vous expérimentez, ce n’est pas AUTRE qui vis votre expérience, d’ailleurs cette autre ne vient à vos côtés, soit parce que lui-même a choisi aussi cette expérience, soit parce qu’il l’a déjà vécu, et en ce cas, se trouve être un guide de passage dans votre expérience. VOUS êtes responsable de ce que vous vivez, raison pour laquelle nous ne faisons que mettre en votre vie des rencontres en rapport avec vos demandes SUBTILES.

 

Prenons un exemple : ne formulez plus comme un enfant des vœux juvéniles comme celui-ci :

« Je veux de l’argent pour être heureux »

 

 

Traduisez votre demande de cette manière et bannissez vos dépendances et vos attentes :

 

 

JE

  • C’est moi qui le fait, pourquoi nous mettre en cause, c’est bien vous qui ne voulez pas nous.

 

VEUX

  • Exigence, alors, faites-le, VOULOIR c’est ne pas pouvoir ETRE, donc si vous éloignez de vous ce que vous n’êtes pas, vous ne le serez jamais de cette façon.

 

ARGENT

  • Obtenir une chose pour pouvoir ETRE est un moyen que votre monde donne à vos êtres pour obtenir des choses. Est-ce les choses qui vous rendent heureux, ou le souvenir de vos bonheurs partagés qui sont les plus importants ?

 

POUR

  • Une condition, car si vous n’avez pas ce que vous souhaitez, vous ne pouvez pas être heureux…
  • Cela se mord la queue : il désigne la raison de votre souhait. En utilisant ce terme, vous définissez l’objet de votre demande, cette demande ne peut être accomplie que si vous faites les efforts nécessaires POUR l’obtenir.

 

ETRE

  • Le mot le plus important de toute cette formulation. « ETRE », ce simple mot se suffit à lui-même : quand vous cherchez à ETRE vous n’êtes plus. Alors ne cherchez plus, soyez simplement ce que vous ETES au moment précis de votre recherche, sinon vous placerez toujours à l’extérieur de vous ce que vous êtes déjà.

 

HEUREUX

  • Ce mot fait partie de la compassion que vous vous octroyez par vos actions. Emettre un tel souhait est bien au-dessus de tout le reste de la formulation. C’est votre but le plus ELEVE celui qui mène vers votre ACCOMPLISSEMENT.

 

Par conséquent si nous rectifions la formulation précédante, votre souhait serait plutôt :

 

« Je suis HEUREUX »,

 

Dans cette formulation vous ne cherchez plus à être, vous sautez les étapes, du

 

NE PAS ETRE ENCORE

 

Avec cet exemple simple, vous devez comprendre l’importance de chacun de vos souhaits verbaux

En effet, un souhait de pensée n’a pas la même portée, car il n’est pas encore validé. Il reste dans ce que nous appelons la SOUPE de POTENTIEL COSMIQUE, une sorte de pot contenant des papiers pour un tirage au sort. C’est quand vous tirez le papier et lisez à haute voix le contenu avec toute la vérité de votre cœur que le vœu est pris en compte.

Encore faut-il que ce vœu soit bien formulé, car dans l’exemple précédant, le fait de manifester votre manque vous ne vous donne pas les moyens d’obtenir, car vous êtes dans l’ATTENTE que cela vous soit donné.

Nous espérons que cet exemple ne vous offensera pas trop, mais que vous soyez pleinement responsable de vos actes, dans un monde de Dualité qui disparait, une seule chose restera, c’est votre LIBRE ARBITRE, nous ne décidons pas de ce qui est bon pour vous, mais nous agissons selon vos demandes.

Alors mes amis, mes enfants, si vous souhaitez REELLEMENT que votre monde change vers un monde PAIX, n’ayez alors que ce mot en tête.

 

FAITES LA PAIX avant tout avec vous-même

Puis avec vos PROCHES

Et enfin avec LE MONDE ENTIER

IL N’Y A PAS PIRE ENNEMI QUE VOUS-MEME.

 

Retenez ceci, toute Expérience n’est que le reflet de vos demandes aussi subtiles soit-elle, rien n’est dû au hasard, ce que vous appelez le hasard, n’est que le fruit de nos diverses interventions pour répondre à vos demandes imprécises.

Soyez précis, ne formulez plus des vœux, des complaintes à l’aveuglette, vous n’êtes plus des ENFANTS, mais des ETRES CONSCIENTS.

Si les mots exprimés dans ce texte vous ont offensé, rien n’est perdu pour vous !

Nous vous remercions infiniment d’avoir été jusqu’au bout de la lecture, reprenez chaque phrase de ce texte, puis analysez votre émotion, quand cela vous fait mal, quand une émotion douloureuse ressort.

Ce texte est un élément de travail pour ceux qui sont à la repêche, ou en arrière. Cela n’est point un jugement, mais un FAIT BIEN REEL, car les personnes qui ont eu des colères, des incompréhensions à la lecture de ce texte, ce sont donner un outil d’étude pour avoir la chance de faire partie des ETRES HEUREUX de votre monde.

Car A ces seules personnes, leur sera donnée la possibilité de nous rencontrer dans votre vraie réalité, et dans un temps proche, « NE NOUS DEMANDEZ PAS DE DATE » ce temps n’est pas quantifiable, mais il viendra plus vite si vous comprenez toute la profondeur de la guerre qui vous touche.

 

Les principaux facteurs qui occasionnent encore des divisions en votre monde :

  • JUGEMENT
  • PEUR
  • IMPATIENCE
  • PARESSE
  • MANQUE DE DISCERNEMENT
  • TRISTESSE
  • PROMESSE
  • MORT

 

Tous ces maux (et mots) ont  créés des contrats de vie qui allonge votre expérience actuelle. Travaillez dès lors tous les mots ou vous vous sentez concernés, et l’ensemble de votre monde avancera plus vite vers une PAIX, mondiale STABLE et IRREVOCABLE.

Nous sommes la voix du Conseil des Sages, par le médiateur KRYEON qui nous sert de transmetteur vers notre transcripteur sur terre.

PAIX AMOUR, vos émissaires de volonté.

 

Ce message a été Transcrit à 3.33 le 24 11 2015.

 

 

Nous autorisons le partage de cette canalisation, en vous demandant simplement d’en préciser la Source.

 

Nous rappelons qu’il est impératif de lire les canalisations avec Discernement, de ne jamais prendre pour Vérité ce que vous pouvez lire ou entendre par qui que ce soit.

Une Vérité est propre à chacun et ne devient votre Vérité que par votre propre Expérience.