Nombre de Visiteurs


compteur internet

PARTENAIRE DE NOTRE PROJET

 

 

MÉTAPHYSIQUE, ÉSOTÉRISME : ESPACE BOUTIQUE

 

Merci à Monsieur Vincent DERKAOUI

 

 





 

Message de Kryeon

L’EFFET QUANTIQUE

30 JUILLET 2013

 

 

 

Bonjour Cher Amis, je suis Kryeon du service magnétique. Je reviens vers vous ce jour pour appuyer sur des connaissances en émergence ce jour. Nous vous avons dit que parfois des éléments de vos vies devenaient incontournables et cependant anticipables.

 

Nous vous avons aussi dit qu’il était plus que probable que l’improbable soit dans toutes les circonstances de la vie, qu’elle soit prompte ou infinie, il vous tient à cœur de réussir vos objectifs quantifiés dans l’ordre hiérarchique de votre pensée archétypale, cependant l’effet quantifiable de vos actions change sur votre ligne de temps en fonction de votre inclusion dans votre forme pensée constante ou émergente.

 

Cela signifie que vous avez à tout moment la possibilité de choix dans votre devenir en chaque instant, chaque acte qui souligne votre conscience du vivant. Je suis du service énergique et vous initiez à la création dans un effet quantique d’un effet à rebours qui découle de vos moindres lubies, volonté, ou réaction émotionnelle. Nous sommes à l’aube, comme je vous le disais autrefois d’un nouveau monde où tout devient possible à partir du moment où l’intrication de vos pensées éphémères entre dans une concordance harmonique avec Vous et d’autre humaines de votre entourage. L’effet quantique existe depuis toujours et a toujours dominé votre instant, ce vocable est là pour vous indiquer qu’il vous est possible de définir QUANT, QUOI et COMMENT arrivent les choses dans votre ligne de vie.

 

Il vous appartient cependant de choisir sans virevolter de droite est gauche de vos idéaux les plus hauts. Je m’explique, prenons un exemple concret que tout humain de votre terre souhaite et ne se trouve que très peu réalisé :

 

 

Exemple :

 

Je pense que je suis une personne formidable, cependant, les être qui m’entoure semble confirmé que je suis tout l’opposé, me dénigre, me rabaisse sans cesse jusqu'à finir par induire en moi un concept pensé Erroné de ce qui je suis réellement.

Pour Quantifié ce que vous êtes réellement, il faut tout d’abord restait ce que vous êtes, même si un moule sociétaire quelqu’un que vous dit le contraire.

Ensuite il faut vous focaliser sur l’objectif à atteindre, dans le cas présent celui de restait FORMIDABLE.

 

Des évènements fortuits découleront de cette volonté afin de vous permettre d’affirmer cette réalité en vous de et la confirmée autant de fois que cette notion ne sera pas fondamentalement ancrée en vous. Par exemple différent entourage vous dira, tu fais mal ton boulot, tu es nul, tu ressembles à quoi… divers évènements se projetteront à vous jusqu'à ce que la maitrise de la Pensé élémentaire de vous-même soi réaliser en totalité. Si bien qu’à la fin de cet exercice que votre véhicule d'âme souhaite valider, vous deviendrez ce que vous êtes, par conséquent l’exercice se terminera avec ce devenir.

 

L’effet Quantique a pour bout de vous placé dans un improbable permanent, et de ce fait une incertitude et donc un Nœud Quantique. Ce nœud révèle l’aspect de vous-même ou des choses qui vous entoure à votre conscience qui s’éveille à des niveaux de compréhension plus ouverte et donc moins fermée.

 

Vous comprendrez donc que votre vie n’est par cet effet jamais stable et donc en mouvement permanent. Ce qui signifie que votre devenir change de route continuellement, de manière remarquable par votre intellect ou non.

 

Nous nous évertuons à placer dans votre sphère de vie d'évènement marquant votre mentale afin de permettre à votre soi supérieur de se révéler en toute humilité. Cela provoque des incompréhensions de part et d’autre, mais ne vous affecte plus personnellement.

 

L’effet quantique ne s’applique pas seulement à la matière vivante, mais aussi à ce que vous appelez l’objet, ainsi que votre loi physique actuellement révoquait les unes après les autres.

 

Vous vivez en effet de façon quantique au quotidien, rebondissant de situation en évènement et rencontrez toujours bien calculer par votre soi afin d’apporter la révélation à qui vous êtes réellement.

Si bien que, vous le comprendrez certainement, AUCUN acte ou Rencontre connu ou inconnu n’est un hasard ou une coïncidence ou si je puis vous le dire ainsi "EMMERDEMENT" ne vient à votre rencontre par le hasard, mais belle suis bien par une force invisible non mathématique, non linéaire, non quantifiable, mais toujours Improbable.

 

Vous savez donc que vous êtes dans un nœud quantique si toutefois, vous prenez conscience de cette intrication quantique.

 

De ce fait en chaque instant, tous les Lieux, personne, Odeur, Bruit, Objet … est précisément adressé à vous, chaque chose est une information pour votre soi supérieur, pour que votre plein potentiel aboutisse à la réalisation Quantifiable dans un monde en mouvement.

 

Nous élaborons actuellement des enseignements venant de divers sources comme cet état pour certains d’entre vous qui vous donnent l’impression que le monde est statique, ou en stase. Que les choses évoluent dans le pire, alors qu’elles vont dans le meilleur.

 

Nous créons dans ce même principe pour vous, les moyens Quantiques de développement de Soi afin d’unifier votre terre avec toute la substance de vie qui s’y loge.

 

L’aspect quantique règne sur toute la matière, et la non-matière. Sachant que la matière ne comprend que 3 % de ce monde où vous vivez, je vous laisse quantifié tout ce qui n’existe pas à vos yeux, et donc tout ce qui reste encore à exploré pour comprendre ce qu’est la vie dans son ensemble et pour votre sphère de vie.

 

Car au-delà de cette conception basique réside encore d'autres sphères, régis par d’autres lois. Mais cela est un autre sujet.

Sachez mes amis, que les Quantiques n’est que l’ébauche d’un milliard de possibilité non révélé, le Quantique est juste la clef à la découverte d'autres lois dont vous dépendait et qui régisse l’intrication de votre réalisation la plus PARFAITE.

 

Vous avez était fait à l’image du créateur dit l’un de vos textes, et cela est vrai. Mais cette image qui vous représente, n’est qu’une fraction ce qu’il est réellement, me comprenait vous?

 

Car une image est composée de point de multiples couleurs, celle-ci ne peut être vue que par un effet d’illusion perçut par votre outil visuel qui est l’œil, et analysé, et transcrit par votre cerveau, lui-même composé de neurone en permutation permettent d’information, en mouvement, ces neurones qui régissent l’information jusqu'à votre conscience et composé de matière primitive atomique assemble de manière logique mais quantique. Cette logique de point de vue permet de voir l’image sous forme de point multicolore totalement indépendant les uns des autres mais formant ensemble un tout uniforme de votre point de vue.

 

Avez-vous déjà pensé que le point multicolore pouvait être l’un de vous, avec sa pigmentation bien propre, son indépendance, sa qualité d’encre, son origine de couleur (là où il fut créé). Avez-vous songé que chacun d’entre vous pouvez faire partie de cette image de celui que vous appelez le Créateur.

 

Certes, vous direz, que vous n’êtes rien du tout dans cette masse, eh bien, c’est en ce point que l’erreur se produit, car chacun de vous a une importance primordiale, que vous soyez vivant ou défunt, vous être une projection la plus parfaite de la source, qui se démultiplie en mille milliards de milliards d’images.

 

Vous êtes un mouvement quantique d’une image parfaite, et donc la source accomplit dans chacun de vos gestes du moment faits de façon quantique.

 

 

 

L’ACTE QUANTIQUE :

 

Cet acte a pour but, vivre l’instant tel qu’il vient, de vous émerveiller de chaque rencontre, de le vivre le plus intensément. Qu’il s’agisse d’une idée ou d’un acte matériel, les deux sont intrinsèquement lié et donc réalisé dans l’instant où il naquit dans votre véhicule (votre corps).

 

De ce fait, plus rien n’est à contrôler, a mesuré, il suffit juste de faire ce qui se place dans votre réalisation. L’Expérience de Vie qui permet à votre être de survivre dans ce monde en croissance, et régis par l’ACTE QUANTIQUE. Vous êtes des êtres QUANTIQUES dominés par la matière, prenais conscience que cette matière ne représente que 3 % de ce que vous êtes, et prenais acte des 97% de non-matière restant à découvrir. Vous comprendriez alors comment passé ce que vous appelez épreuve en toute simplicité, sans aucun conflit, ni heurt moral ou physique.

 

Je Suis Kryeon, du Service Magnétique, et somme Heureux de constater que des êtres parmi votre race sont sur leur chemin de vie, et donc d’évolution dans ce milieu d’un probable, pour des improbable gérable. Dans la méta matière supra-luminique, nous observons en tout point de votre histoire humaine des Saut dit « Quantique » ou l’humanité fait un bond en avant, dans un premier temps technologique, mais suivit immanquablement d’une évolution éthérisé de la matière, c’est-à-dire que les deux mondes deviennent perceptibles par l’un et l’autre des deux aspects MATIERE et NON-MATIERE.

 

SI bien que chacun d’entre vous perçois consciemment ou non un nouveau facteur qui se traduit bien souvent par le hasard, qui n’est autre qu’un outil de révélation de l’invisible quantifiable dans votre physicalité. Des phénomènes que certains humains dont le principe d’évolution veut démontrer par les lois de la physique toute choses qu’il expérimente par des faits physiques, alors que le point de jonction entre les deux milieux se trouve dans l’acceptation de ne pas obtenir une preuve pour quelqu’un d’autre ( Lois physique démontré par le calcul), mais une preuve qui ne concerne que vous, dont vous n’avez aucun besoin de démontré à autrui la véracité, puisque celle-ci, vous est confirmé à vous seul, et n'a personne d’autre par différents moyens que nous choisissons pour permettre votre avancement.

 

nous sommes à l’aube d’une Révolution intérieur, où les base acquise va perpétuellement être remise en question, si bien que les principes acquis ne pourront plus être certifiable mais concevable par la mécanique de la penser non linéaire.JE vous invite, Mes amis de la Terre à découvrir par vous-même cette loi UNIQUE, de faire renaitre votre Etre Intérieur, car il est, à lui seul le souvenir de toutes les mémoires, de tous les stades d’évolution Passé, Présent et Futur.

 

Dans le passé s’écrit votre futur, afin que le présent puisse se construire dans la certitude de votre révélation à qui vos êtes vraiment. UN ETRE QUANTIQUE.

 

Merci à vos lecteurs d’être passé par mes lignes et de vous inspirer de mes énergies pour trouver votre voix.

 

Kryeon

 

 

Transmis par Yann


Nous autorisons le partage de cette canalisation, en vous demandant simplement d’en préciser la Source.

 

Nous rappelons qu’il est impératif de lire les canalisations avec Discernement, de ne jamais prendre pour Vérité ce que vous pouvez lire ou entendre par qui que ce soit.

Une Vérité est propre à chacun et ne devient votre Vérité que par votre propre Expérience.

Rédiger un commentaire

Commentaires

  • yvonne (jeudi, 21. novembre 2013 08:37)

    bonjour
    merci a toi et a Kryeon tres beau partage

  • yvonne (jeudi, 21. novembre 2013 08:41)

    bonjour
    merci Kryeon et a toi pour ta transmition

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires