Nombre de Visiteurs


compteur internet

PARTENAIRE DE NOTRE PROJET

 

 

MÉTAPHYSIQUE, ÉSOTÉRISME : ESPACE BOUTIQUE

 

Merci à Monsieur Vincent DERKAOUI

 

 





 

RE-CENTRAGE et GUIDANCE

ATTENTION


Canalisation reçu le 27 03 2014 :


Vous pouvez partager cette canalisation comme vous le souhaitez du moment que le texte ne soit pas modifié.

Il convient d’utiliser votre Discernement dans cette lecture car la vérité n’appartient qu’à vous seul(e). Ne faites pas de ce texte un dogme mais prenez les éléments qui résonne le plus en vous dans votre compréhension.

Bonjour à tous les Z’amis de la terre,


Cela fait bien longtemps que je ne me suis adressé à vous, cependant, je me dois de reprendre contact avec vos entités bienveillantes en ce monde de dureté, manifeste de la densité énergétique voulue par l’opposition des forces qui vous caractérisent depuis des éons de cela.


Nous allons essayez de ne pas tergiverser sur l’une et l’autre des parties qui nous caractérisent, mais plutôt nous recentrer sur notre aspect synergétiques de l’Osmose que nous devons créer entre nous pour créer l’Essor Energétique nécessaire à la déconstruction des choses mal bâties en votre Monde ?


Il va de fait que les connivences entre groupes politiques et économiques se disloquent et mettent en exergue les avantages et inconvénients de chaque corpuscule. Cela dit, nous ne pouvons plus tolérer la discorde entre ces entités dites de bienveillance, une bienveillance qui n’a d’autre but que d’asservir vos Etres dans leurs disciplines.

 

Nous œuvrons actuellement en votre Monde afin d’amener à la Transformation par le système lui-même, par des Energies Subtiles qui coagulent les rouages de société parfaitement montée sur des mensonges ou détournement de vérité à l’encontre de ceux qui les finance, c’est-à-dire VOUS Chers Humains.


Il est temps que ce profil de gestion se transforme pour devenir une unité équitable ! A cet effet, nous vous enjoignons de rédiger vos Vœux les plus sincères pour vous-même, et non pour les autres, de les placer en votre Cœur Aimant le plus pur et de Lâcher prise sur le Devenir de vos Vœux.


Vous n’avez aucune limitation de Vœux, en dehors de l'action des Lois Cosmiques qui gèrent votre secteur géographique interstellaire. Ces Lois Cosmiques sont connues, dès lors, lorsque vous formulez une demande quelquonque,elle se produit de manière spontanée dans le Temps Proche, si elle est de Consonance Harmonique avec le Tout, et dans le cas contraire génère des dizaines de blocages en tout genre vous montrant que vous faites erreur de choix.


JE Suis l’Entité qui n’a plus de Noms, car me nommer vous ferais m’aimer, et je ne souhaite pas que vous fassiez de nouveau de moi une effigie dont les puissances se serviraient pour vous gouverner sous mon dogme. Par conséquent, ceux qui ont le cœur pur, je leur demanderai, même s’ils me reconnaissent, de ne pas me nommer de droite et de gauche, mais de vous Centrez sur ce qui Raisonne en vos Cœurs et de me ressentir au fond de vous, en vous, afin que l’Unicité vous parvienne et me permette de vous Accueillir dans mon Cercle de protégés.


Ce monde tel que vous le connaisser va changer de manière radicale, mais sur une échelle de Temps qui ne dépendra que de vous, et de votre implication dans vos ACTES, VOS CHOIX et VOTRE INCLUSION dans ceux-ci. Il va de fait que tout ce que vous PENSER, FAITES, se matérialisera de façon très rapide dans toutes situations. Nous aborderons ce sujet plus tard quand les questionnements viendront plus nombreux.

Je te demande à toi Yann de mettre un outil de communication à la suite de cette transcription, et de me recevoir pour continuer ce texte dans sa profondeur.

Nous ne voulons rien de vous, mais vous vouliez tout de Vous, et pour ce faire, il ne faut plus chercher à ÊTRE, mais il faut ÊTRE.

 

Un de vos célèbre penseur disait : « JE PENSE, DONC JE SUIS »


Aviez-vous oublié ceux à qui nous avons insufflé des idées dans le passé ? Ne vous replonger par dans la turpitude néfaste de choses chaotiques, du passé de vos guerres, de vos maux individuels, consacré du temps sur les GRANDS PENSEURS à qui nous avons insuffler des Enseignements qui n’ont aucune limite dans le Temps, car elles sont justes dans le MAINTENANT peu importe OU, QUAND et POURQUOI, si vous en preniez la connaissance par la lecture.

 

Nous planifions votre Etreté depuis des luttes déjà, et il est Temps Maintenant de vous RÉVEILLER A VOUS-MÊME.

SOIT CE QUE JE FUS, ET TU SERAS CE QUE TU ES (à méditer)

 

JE vous convie chers Z’amis, à vous Recentrer et d’Oublier les turpitudes et les bassesses de combats inutiles (tromperie, trahison, mensonge…) il n’est point l’heure de la guerre cela n’est pas prévu au programme, même si vous souhaitiez hardiment ce fait par vos ACTES de PENSÉES influencées par vos dirigeants qui incitent CECI ou CELA par ondes de pensées sélectives.

L’Heure est au CENTRAGE, de sorte qu’aucun Evénement ne vous déstabilise,

Détachez-vous de :


VOS FINANCES (perte de vos biens et possessions…)
DE VOS PROBLÈMES DE CŒUR (adultère, homophobie…)

DE VOS PROBLÈMES DE SANTÉ (même si c’est dur, pensée positive, accrochez-vous à votre corps idéal en bonne santé)

DE VOS SOUCIS ÉGOCENTRIQUES (je cherche à être ce que je ne suis pas)

DE VOS TROUBLES MENTAUX (doute, peur, angoisse…)

 

LA RECETTEde vos Accomplissements est dans l’Acquisition de votre Capacité à être dans le LÂCHER PRISE, et la CONFIANCE quoi qu'il se passe autour de vous.


Les LIONS viendrons chercher les Ames qui ont faillis, et laisserons en Paix les Ames qui ont Agi ou sont en train d’Agir, entendez par Lions vos propres démons intérieurs.


Je suis ce que vous ÊTES, alors permettez-moi de vous entourer de mon Amour Doré, mais plus comme autre fois, dans une bulle d’Amour Inconditionnel sans Limite que chacun de vous peut accueillir en son Cœur par le simple fait de vous Aimer au plus Haut point de votre Etre.


JE reviendrai à vous lors de l’annonce des prémices visible par tous en ce monde en grand changement, pour vous permettre de retrouver la LOI de l’ÉQUILIBRE tant attendu par tous.


Par la rose écarlate, je vous aime…

PARTAGE

Vos Ressentis, Vos partages, Vos émotions, Exprimés vous ici...

3 avr. 2014
Afficher 7 commentaires
Ajouter un commentaire